Retour

LES CÔTES LEVÉES HOUSTON AVENUE BAR & GRILL MAINTENANT DISPONIBLE CHEZ L’ÉPICIER METRO

2016-08-31

Montréal, le 31 août 2016 — Le Groupe Houston Canada est fier d’annoncer le lancement de certains de ses produits dans les épiceries Metro.

Parmi les produits qui se retrouveront sur les tablettes des épiceries Metro, les consommateurs pourront notamment se procurer les mini côtes de porc et les fameuses côtes levées maison, des mets signatures appréciés de la clientèle des restaurants Houston.

Le chef exécutif de la bannière, M. Joe Mercuri, a travaillé en collaboration avec les fournisseurs de Métro pour développer les recettes des produits Houston. Comme chef acclamé à travers le Québec par les critiques et les médias, il amène une crédibilité culinaire. “C’était important de créer des recettes que l’on puisse reproduire à la maison et qui reflètent nos assiettes servies aux restaurant”, explique Joe. “S’assurer que la méthode de cuisson ainsi que la texture finale n’allait pas changer le produit était notre objectif et nous avons réussi”.

Cette nouvelle entente s’inscrit dans la volonté du Groupe de s’associer à une bannière québécoise réputée pour sa vente de produits exclusifs et de qualité supérieure.