Retour

Le tournoi de golf annuel est bon pour les cœurs jeunes

2014-09-29

Montréal (QC)- Houston Avenue Bar & Grill de Square Victoria et du Quartier Dix30 à Brossard ont tenu leur tournoi de golf annuel lundi le 29 septembre au club de golf de Napierville.

Le tournoi a amassé un total de 6800$ pour la Fondation de l’hôpital Ste-Justine afin de supporter l’équipe de cardiologie de la chirurgienne Dre. Nancy Poirier. «Un membre de notre équipe Houston a été affecté directement par un enfant souffrant de conditions cardiaques sévères. Cet enfant est d’ailleurs traité par Dre. Poirier. Nous sentions que cela était une excellente cause pour supporter notre collègue de travail ainsi que les enfants atteints de maladies cardiaques» a dit Daniel Marinelli, Directeur et Co-propriétaire du Houston Square Victoria et Dix30.

Après une journée remplie de plaisir, les joueurs se sont faits gâter par un souper exquis, des activités et différents prix au Houston Dix30. Quelle belle journée passée en bonne compagnie!

Pour plus d’informations sur la fondation de l’hôpital Ste-Justine, veuillez visiter www.fondation-sainte-justine.org/fr/.