Retour

Houston Avenue Bar & Grill échange de la nourriture contre des dons

2015-04-15

Gatineau (QC) – Le Houston Avenue Bar & Grill est connu pour ses coupes de bœuf tendres et ses côtes levées savoureuses. Lundi le 27 avril 2015, le Houston offrira de délicieux plats en échange de dons au Centre CARMEN toute la journée. Les invités pourront choisir à partir d’une variété de 5 succulents choix sans frais en échange d’un montant qu’ils jugent juste. Tous les profits iront à  cette grande cause.

«Parmi toutes les différentes organisations et les organismes de bienfaisance, nous avons opté pour une approche locale et une organisation plus petite,» mentionne Stephen Picknell, Directeur du Houston Avenue Bar & Grill Gatineau. «Tout le monde est affecté par le mécénat ayant diminué. Très souvent, ces petites œuvres de charité travaillant aussi fort et fournissant autant d’aide à notre communauté qu’une campagne nationale plus imposante, sont oubliées. »

Le Centre CARMEN est une organisation caritative fournissant des soins de santé professionnels et gratuits tels que l’art-thérapie, musicothérapie et massothérapie afin de promouvoir la qualité de vie des personnes malades et de soutenir les membres de leur famille. Les fonds amassés serviront à financer ces services professionnels offerts par le Centre.

De plus, le Houston est fier de participer à la 9e édition du Festival de bateaux-dragons organisé par le Centre CARMEN. Cette course, se déroulant au parc du Lac Leamy le 6 juin prochain, demeure leur principale source de financement.

Pour réserver votre place à ce magnifique souper et supporter une belle cause, veuillez svp appeler au (819) 771-0799. Pour plus d’informations sur le Centre CARMEN, veuillez visiter www.centrecarmen.ca.